Serveur Privé [Legende]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'orokine

3 participants

Aller en bas

Candidature d'orokine Empty Candidature d'orokine

Message  bwasketball4 Sam 27 Nov - 5:29

[candidatures pour devenir MJ.]
Ma présentation :

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, j'habite en France,je suis en 3ème. Je pratique le bwasket et le hockey sur glace.Je préfère toujours régler les problèmes. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis social, j'aime rigoler et me détendre avec mes amis mais également aider des personnes.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.

Qualités :

Mes qualités sont :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe

Défaut(s)-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devrais en citer deux principaux ce seraient le fait que je soit têtu lorsque je sais que j'ai raison.

Ma présentation IG :

En jeu, je suis facilement repérable par mon personnages nommé Orokine.
Sur officiel, je jouais sur le serveur Raval un xel 140 nommé sizer jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement, j'ai donc créer mon serveur privé à moi et par fautes de compétences des Mj que mon recruteur avait recruté, le serveur a du fermer.

Mon expérience MJ :
J'ai déjà étais donc créateur sur mon serveur sur lequel je suis resté assez longtemps.
J'ai étais Admin d'un serveur que j'ai fermé pour une raison assez simple qui est que quelqu'un à dénoncer le serveur.
J'ai acquis une certaine expérience grâce aux évènements que je traitais.
J'ai aussi été Mj sur de serveur classé dans le top 25 mais qui ont arrêté par Ankama Games
J'ai été aussi sur d'autres serveurs mais des rôles secondaires, c'est à dire animateur par exemple.

Mes motivations :
La descriptions du serveur ma donné super envie: D.J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Legend en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent et s'amuse.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

Rôle-Play:

Il n'était pas plus haut que trois pommes. Né d'une famille paysanne, ce jeune Iop, du nom de Fire-live s'en allait vadrouiller dans les Magnifiques Plaines des Scarafeuilles. A l'aide de son chapeau, qui frémissait sous le bruit du gré du vent Amaknéen il se rendait compte que sa taille lui faisait défaut. En effet, pas moyen d'attraper une petite noisette, une pomme ou d'étendre sa main pour attraper un goujon mort dans l'eau.Malgré ceci, il arrivait à combattre plutôt bien, en effet c'était l'un des meilleurs combattants de sa classe, chaque jour des défis était organisés et là, il battait tout le temps ses ennemis.

Les années passèrent, et plus le temps passait plus il voyait ses forces décupler, à l'age de la majorité, il alla s'envoler dans l'armée Bontarienne, cette fameuse armée pour faire respecter l'ordre.Il appris là bas à monter sur les Dragodindes (avec beaucoup de mal en partie à cause de sa taille). Il appris également l'art de la maitrise du marteau ou comment couper des pommes en deux, et enfin, l'art de nombreux métiers, dont il s'occupait soigneusement avant d'aller dormir dans son lit pas plus haut que 30cm.

Enfin, il appris ou connut plutôt L'AMOUR, il rencontra un beau matin, une jolie Crâette qui, d'après le sens du vent devait avoir une quinzaine d'année au plus.Ils firent connaissances auprès de la cime d'un arbre, d'un cerisier plus exactement. Après avoir parlés, ils se quittèrent mais se revoyèrent le lendemain...Et cela dura deux mois.

Occupé par son travail, le jeune disciple d'Amariyo, Fire-live, était surpassé par son travail dans la Milice, à Bonta. En effet, les Brakmariens, sous les ordres d'Oto Mustam qui quatre fois plus grand que notre jeune héros, attaquaient Bonta sans cesse, et sans relâche, ce qui donnait du fil à retordre à tous les miliciens. Un certain jour de Juinssidor 637, le drame se passa, Fire-live, qui faisait découvrir Bonta à notre jeune Crâette du nom d'Evine-Mistx eut l'un des pires moments de sa petite vie. Il faisait donc découvrir cette grande ville à sa bien aimé et, montèrent à la tour de Bonta malgré l'interdiction d'Amayiro (car les Brakmariens intensifiaient leurs attaques).Ici, se fut malheureusement la fin. Un boulet de canon, qui était plus grand que Fire-live, heurta la Tour de Bonta, qui s'écroula en un rien de temps. Evine n'y survécut point.

Quant à Fire-live, qui était inconscient, il fut emprisonné à Brakmar, cette ville sombre & putride, il n'était pas seul dans la prison :
-Que s'est t-il passé ?! Ou suis-je?
-Hola hola jeune petit garçon méprisant pas plus haut que 3 pommes, tu es à Brakmar HAHAHA !! bon séjour en enfer !
Le garde Brakmarien ferma la cellule et Fire-live ne pouvait voir qu'une seule chose : le noir complet. Fire-live devint un esclave pour Brakmar, c'est d'ailleurs lui qui construisit l'Atelier Bricoleur. Il fut libéré quelques mois plus tard. En rentrant à Amakna, il appris de bien tristes nouvelles : Son père s'était fait tué par une pomme tombée d'un arbre et sa mère eu une crise cardiaque et eu une maladie mortelle. Fire-live erra...Il erra partout, il abandonna l'élite Bontarienne & devint un ivrogne. Il évitait les gardes Bontariens, car il savait que s'il se faisait reconnaitre, il allait être pendu. Il passait alors maintenant sa vie dans la Taverne d'Astrub, contemplant les pious, et surtout les cerisiers. Enfin un beau jour, il se remémora un bien triste souvenir : la mort de sa chère Evine. Il décida alors de se perfectionner, et...alla dans le donjon bouftou.

Il put apercevoir en entrant a Tainéla pour la première fois que c'était non seulement l'être le plus petit de la ville mais qu'aussi il n'y avait pas l'ombre d'un misérable pommier. Il était conscient de sa force mais avait t-il encore cette puissance après des années de non entrainements. Il voulait réussir ce donjon, montrer qu'il était robuste. Arrivé vers la fin, il compris que cela ne pourrait pas être possible seul. Un autre Iop, du nom de Montra vint l'aider. Celui ci, était un Iop non pas FEU mais d'un autre élément dont Fire-live ne connaissait pas encore. Fire-live fut impressionné par les attaques de Montra. A la fin de ce donjon, il le remercia & tout deux devinrent amis. Il fit de nombreuses connaissances en ces temps-ci dont celle de Black-Error un jeune xélor expérimenté axé feu puis il entra dans une guilde formidable : Les Adeptes du Sablier Nocturne. Celle-ci se dissout malheureusement quelques mois plus tard après son arrivé.

En repensant à la mort d'Evine, il décida d'accéder à la multiple puissance du niveau 100 et appris à monter aux pommiers pour se nourrir. De jours en jours, il sentait sa puissance monter en lui, jusqu'à l'atteinte de l'ultime puissance, celle qu'il attendait. Son niveau 100, il le fit, via une créature des ténèbres, une créature dont tout le monde parlait et qui avait beaucoup de succès. Il se plaça sous un pommier, et, engagea le combat.


Heureux d'avoir accédé a cette puissance magique, il alla combattre l'ordre Brakmarien. Cet inconscient se fit battre par deux gardes Brakmariens (sous un pommier encore). Il retourna dans cette fameuse prison qu'il connaissait si bien et ne put apercevoir qu'une chose à nouveau : un pommier cette fois ci. Enfin quelques jours plus tard, Fire-live, affamé eut une offre de Brakmar :

-Deux propositions s'offrent à toi Jeune Iop méprisant pas plus haut que 3 pommes ! Soit tu meure de faim et de soif et tu erreras dans le chaos et l'enfer ou soit, tu rejoint l'ordre de Brakmar HAHAHA !
Fire-live, hésita..., :
-Je suis d'accord. Je vous aiderait, je ferais ce que vous voulez du moment qu'on me dise une chose, ce qui s'est réellement passé le jour où Evine est morte.
Le garde Brakmarien lui raconta l'histoire, qu'en fait, Evine n'était pas morte sur le coup, qu'on avait essayé de la soigner mais en vain.
Fire-live s'engagea donc dans la Garde Brakmarienne, il n'était pas apprécié & n'aimais pas cette vie. Un soir, il eu une idée, lors d'une prochaine attaque de Brakmar sur Bonta, il s'enfuirait à Amakna pour redevenir Neutre !...Enfin... C'est ce qu'il pensait, les choses ne se déroulent pas de cette façon...
A suivre...

Mes horaires :
scolaire:
Lundi: 17h30 à 23h
Mardi:17h30 à 23h
Mercredi:15h à 23h
Jeudi:17h30 à 23h
Vendredi:17h à 3h
Samedi: 9h à 3h
Dimanche:9h à 23h

Infos en plus :

La raison principale pour laquelle je voudrais faire partie du staff de Legend est que j'aimerais aider les gens de ce serveur.

J'espère que vous avez aimé cette candidature dans l'espoir de vous rejoindre dans le staff


cordialement : Orokine

bwasketball4

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'orokine Empty Re: Candidature d'orokine

Message  Xx-DimitRi-93-xX Sam 27 Nov - 11:17

Recrutement off ! Tu sais lire ?
Xx-DimitRi-93-xX
Xx-DimitRi-93-xX

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'orokine Empty Re: Candidature d'orokine

Message  Youssef Sam 27 Nov - 14:25

Recrutement OFF même si c'est une bonne candidature Smile.

Youssef

Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum