Serveur Privé [Legende]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma candidature pour le poste MJ :)

2 participants

Aller en bas

Ma candidature pour le poste MJ :) Empty Ma candidature pour le poste MJ :)

Message  dispo Mer 24 Nov - 17:02

Salut à toutes l'équipe Legend :

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour poster ma candidature en tant que MJ sur le serveur. Ma candidature ce ferra en quatre parties. Mais, lisez donc plus bas.

Sommaire :

1) Présentation In Real Life.

2) Présentation In Game.

3) Horaire

4) Pourquoi me choisir / Mes compétence en tant que MJ .

5) Pourquoi moi ? :

6) RP :


1) Présentation In Real Life :

Moi c'est Mehdi j'habite en Algérie je suis étudient j'ai 16ans, je suis passionner par l'mmorpg dofus. j'aime sortir avec mes amis faire du tennis et jouer a dofus.

2) Présentation In Game :

In Game, Je jouais depuis 3ans à Dofus sur officiel, ou est née divers personnages comme l'eniripsa cewise 150 et le sacrieur bourrineur 130 et l'osamodas dispo 184 et le cra terre posa-romt 146 mais le 15 aout 2010 suite a un hack de mes personnages par mon meilleur pote IG je me retrouve sans rien donc je commencer a jouer au priver devenu co-admin j'appris beaucoup de chose, j'appris ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire,j'appris comment me comporter avec les joueur comment les aider comment les écouter mais suite a quelques problèmes personnel le créateur ferma le serveur après celui j'ai exercer driver poste dans quelques serveurs mais malheureusement ils finissent tous par fermer ...


3) Mes horaire :
donc mes horaires de connexion sont :

mercredi : après midi.
vendredi : soir.
samedi et dimanche : 10h a 00h ou plus.


4) Pourquoi me choisir / Mes compétence en tant que Mj :

-Je pense que vous pourriez me choisir car j'ai quelque compétence en tant que MJ.
-Je crois que vous êtes sous ancestra ou un dérivé de celui-ci, je connais donc bien celui-la.
-Je suis doté d'une maturités certaine.
-De plus, j'ai un bon orthographe.
-je sais parler aux joueurs, répondre aux questions; régler les disputes, et mettre de l’ambiance avec des évents bien organiser.
- Je suis la tout d'abord la pour mettre réponse a toutes les questions poser, aider, et mettre de l’ambiance!

5) Pourquoi Moi? :

Pourquoi moi... Moi, parce que je suis une personne sérieuse avec plein de bonnes ambitions et que j'ai un sens de l'organisation surprenant. Moi, parce que j'adore aider les gens et je suis prêt à sacrifier mon temps de jeu afin d'aider les joueurs avec leurs problèmes, les débutants et leurs questions ainsi que les joueurs d'expérience avec un soucis. Toutes ses raisons font que je suis une personne qui sais quand être joueur et quand être MJ.

6) Petit RP :

Un jour dans la paisible forêt d'Amakna a la presqu'île d'amakna; c'est l'histoire d'un jeune osamodas qui se nomme dispo jeune matou attendait avec impatience sa majorité.Evidemment il s'entraînait pour pas être perdu dans le prochain monde qu'il visitera.Mais un terrible incident se prépara :

Une armée de Dragoeufs , tous plus endiablés que les autres , se mit a envahir la presqu'île,il ravagèrent tout sur leurs passages. Dispo, sous la peur de mourir,partit...laissant sa maison libre a la destruction des dragoeufs, et c'est ainsi que la presqu’île devint la presqu’île des dragoeufs.

Il courut tout droit, sans savoir ou il allait, sans équipement ni ressources. Il arriva sur une ville "flottante" du nom de Sukofia.C'était le paradis pour lui.Mais ... il voulait sa vengeance , une vengeance horrible . Il s'entraîna , de jour en jour avec ses nouveaux amis les gelées, de donjons en donjons , tout en découvrant le reste du monde : Bonta , Brâkmar , Tainéla, plaine de cania, lande de sidimode, ainsi qu'Astrub et parvient enfin a vaincre le terrible chêne mou ainsi que l’imbattable minotot. Il devenait un osamodas meurtrier.Le 21 du mois jivasien , Djaul le convoqua en personne pour lui demander d'être son bras droit:

Djaul : Sais-tu pourquoi je t'ai demandé de venir ?
Dispo : Non mais je n'aime pas perdre mon temps !
Djaul : Je t'ai demandé de venir pour te proposer un marché
Dispo : Hum ... Dit toujours .
Djaul : J'aimerais que tu sois mon bras droit,en échange ... (*réfléchit*) en échange tu aura tout ce que tu désire
Dispo : Tout ce que je désire ?
Djaul : Oui
Dispo : je ne désire qu'une chose par dessus tout : me venger de ces Dragoeufs qui ont ruinés mon lieu de naissance ainsi que mon havre de paix !
Djaul : si tel est ton désir , alors nous le ferons , nous les attaquerons le 22 du mois jivasien.

Ce jour arriva , Djaul le démon mineur accompagné de Dispo attaquèrent la presqu'île des dragoeufs. Ils mit en poussière tout ce qui passer devant eux , jusqu'à l'antre du terrible Crocabulia :

Crocabulia : qui est celui qui ose profaner ces lieux ainsi que mon antre ?
Djaul : C'est moi : Djaul le démon mineur,fidèle de Rushu accompagné de mon acolyte dont tu a ruiné son havre de paix !
Crocabulia : je vais te réduire en poussière pour ton insolence à te montrer ici !

La bataille commencera : Une lutte acharné se déroula mais l'avantage tournait à Djaul et Dispo avec ses invocations ils bloquaient le monstre. D'une libération, Crocabulia les repoussa tous pour trouver un accord :

Crocabulia : Arrêtez ! Je m'avoue vaincu . Je serai à votre service.
Djaul : Dispo je te laisse le choix.
Dispo : Je veux que tu arrête de détruire ces terres boisées d'arbres et de fleurs et que les habitant de la presqu’île reviennent revivre ici en paix avec tes dragoeufs .

Et c'est ainsi que Dispo deviendra maitre de la presqu'ile des dragoeufs.

Et voila ma candidature est fini, dans l'attente d'une réponse favorable .
Cordialement,
Dispo

dispo

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour le poste MJ :) Empty re

Message  Admin-Crééateur Mer 24 Nov - 17:09

Voila c la Premiee fois que je trouve une postulation bien presenter avec un RP


Accpeté Mj

Conditions MJ
-Voter chaque 2 heure
Merci
Very Happy Very Happy Very Happy
Admin-Crééateur
Admin-Crééateur
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : France

https://serveur-legend.syriaforums.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour le poste MJ :) Empty re :)

Message  dispo Mer 24 Nov - 17:09

Merci et nous vous inquiétez pas Smile
Dispo

dispo

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum