Serveur Privé [Legende]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Presentation

Aller en bas

Notre Presentation Empty Notre Presentation

Message  Admin-Crééateur Mer 17 Nov - 17:09




J'entre Dans la legende

Bonjour, Cher dofusien, Voici un nouveau serveur privé Présenté J’entre dans la légende qui ouvrira le 10 décembre 2010 car notre équipe met en place des idée Hors du commun. Pour toute recrutement de staff aller sur le blog The legend Of the Haine. Nous cherchons Un Mapeur Urgent !!!Répondé moi sur mon adresse émail : Serveur-legende@hotmail.fr je vous contacterai au plus vite possible !!!

-Départ Lvl :101 est Max 200 + 800 lev Héroïque=1000 lev, Parchoté 250 partout des le début
-Départ Kamas : 40 000 000 Million
-Départ Map : Zaap Village Amakma
-Toutes classes sont Dispo : Cra,Iop,Enutrof,Sadida,Sacrieur,Pandawa,Feca,Xelor,Ecaflip,Eniripsa est Osamodas+invocation prochainement la Classe roublard a votre disposition
-5 modérateurs+ Créateur+co-créateur à votre disposition est a votre écoute+Modo Principal [La-haine]


Tous debug, Pvp, Pvm, Guilde ,Enclos+Maison, Zaap et zaapi, Tous les métiers, On PNJ vendeur de stuff , Alignement Brakmarien, Bontarien est Mercenaire (enclos et maison)+ Grade de 1 à 10,Monture(Stat fonctionnelle), Potion téleportation(Sauvegarde, guilde, maison, donjon)+ Kralamoure Géant a votre disposition comme sur les serveur officiels 1.29 et 2.0.Moderateur a votre disposition 24/24 et 7/7, Tous les Œufs de Dofus a votre disposition, Maps traque en exclusivité. ON tous les Item de 1à 1000+ 4 nouvelle Panoplie Terre,feu,air,eau,sagesse,vitalité. On Pnj Stuff au Zaap astrub est Village Amakma. On Arène+Pierre D’ames+Captures D’ames, evant cache cache, Morph etc..

Rate : 12fois xp,5fois drop,8fois Kamas,4fois honneur.13fois métier


Idée Hors du commun : Notre Equipe constitué d’un Créateur[Moi], Co-créeateur, Codeur, Mapeur est de 5 Modo.
Notre idée hors du commun est de faire une Ils est dans cette Ils nous créerons des Pnj, mob. de lvl Min 200 et Max1890 puis un seul Montre redoutable qui se nomme Légende lev 2430 plus de 200 000 pdv pour que vous vous amusé un Max sur notre serveur ^^Merci
News : Nouvelle classe sur dofus prochainement la Classe roublard a votre disposition sur notre serveur.



Pour recrutement Staff : Nom, prénom, age, vos Activité, Pourquoi veux tu être un MJ ?, es que tu pense être mieux que les autre ?, Ques que tu peut apporté au serveur ?, tes compétences envers un MJ+ RP( la vie de ton perso) vous m’envoyer vos postulation sur le forum https://serveur-legend.syriaforums.net/post.forum puis Accueil=>Recrutement Staff=> Modele candicature puis repondre, vous devez donner toutes les Imformation donner sur le modele…MERCI




System serveur :
Vitesse :8 mega
GB :14 GB
Réseau hamachi :
Id :Haine-1 Mdp : 123
Le réseau de Legende-01 jusqu'à Legende-20 est le mdp :123
Restent 10350 Compte à crée après Off inscription.
Le serveur peut supporté 8000 joueur en ligne sur le serveur sans Crache







Pour nous rejoindre sur notre serveur aller sur le forum …… https://serveur-legend.syriaforums.net/post.forum
-Vous inscrire sur le forum
-Telecharger HAMACHI plusieurs lien sur le forum
-Télécharger 1.29 si vous l’avais pas voilà plusieurs lien sur le forum
-Télécharger la config. puis copier la config. aller dans Program Files=>DOFUS=>coller la config.
-Me MP pour activé votre compte
- -Jouer sur notre serveur privé

Avertissement :Toutes insulte envers un joueur, MJ ou serveur, vous serez averti par un modérateur est au bout de 3 avertissement vous serez banni 10 min puis 30 est après bannissions définitives.

Notre équipe
Créateur : Chams Belgaroui Fernandes
Co-créateur :Abdel
Secrétaire : Amine Driss et Antoine Museruka
MJ lvl 5 : CapitaL , Elyes Oueslati et Kassar Youssef
MJ lvl 4 : Hedi Ben khalifa
MJ lvl 3 : Alouini Amine



Bon jeu sur notre serveur
Admin-Crééateur
Admin-Crééateur
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : France

https://serveur-legend.syriaforums.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum